Aller au contenu

question concernant la rom JJ's HYBRID v3.1 Stable


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai une question concernant la rom JJ's HYBRID ROM v3.1 Stable.

J'ai entendu que c'était une bonne rom , qu'il y avait peu de bugs et qu'elle était conviviale. Je compte aussi la mettre sur mon xperia arc.

Je voudrait savoir mtn si il faut changer le kernel si sur mon arc j'ai la version officiel de ICS 4.0.4 (j'ai fait la mise à jour par SEUS)

il dise dans l'article : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1537717 que "This ROM based on ICS 4.0.4 FW 431",sachant que sur mon arc j'ai le numero de build 4.1.B.0.431 , est ce que je peut direct installer cettte rom ou bien je dois mettre un kernel spécifique ?

est ce que quelqu'un a déjà installer cette rom ? si il peut mettre un tuto sympa à lire ce serait vraiment sympa !

merci pour vos réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

cette ROM, tu peux l'installer même si ton Bootloader est verrouillé. Le kernel de base je ne pense pas que tu peux le garder, il faut le CWM Recovery pour flasher une ROM normalement. Il existe une version du kernel officiel (celui que tu as) auquel on a ajouté le CWM regarde sur Frandroid

Je l'avais flashé une fois mais j'ai le Recovery et le Bootloader déverrouillé donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les amies on arrête de dire des bêtises !

C'est le bootloader qui bloque le changement de kernel ! donc c'est pas possible...

Super Kapov a la rescousse !

quand on cherche a prendre une ROM on va sur sa page (La nous allons sur XDA)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1537717

puis amazing :o

FOR ARC-S Users with LOCKED BOOTLOADERS that have Updated to Official ICS.. Now you can install JJ Hybrid ROM v2.5 too. Follow Guide HERE

bon ok c'est écrit pour la 2.5 mais sa marche pour la 3.1 !

on clique sur le petit liens: http://forum.xda-dev...d.php?t=1673489

et la on fait ce qui est écrit:

1) Root with 'Root_Exploit_OneClick'.

If you have already Rooted then there is no need to Root again...

If not then Follow Steps Blelow

a) Turn ON USB Debugging mode on your Xperia Phone and

B) Tick mark Unknown Resources

c) Extract the zip file Root_Exploit_OneClick.zip to your desktop

d) Attach the phone to pc, Open the 'run me' batch file. Phone will restart few 2-3 times and when it boots to Desktop, you will have Superuser application installed which is sign of successfull Root..

2) Install CWM Recovery

Again if you have CWM Recovery installed then you dont need to do this step

If not then just download the Application

Now download 'Xperia CWM Auto-installer' by pvyParts to install CWM recovery..

3) Download CWM Backups (THESE ARE NOT FLASHABLE ZIPS)

on télécharge le petit fichier qui va bien !

http://www.mediafire...ir7aower8qvo1iy

puis:

Extract it and copy to the SD Card to folder clockworkmod/backup/

4) Reboot to Recovery by pressing La touche retour plusieurs fois lors du démarrage jusqu'a l'apparition du recovery

5) In CWM Recovery, First do Full wipe then Go to Backup and Restore Menu.

Choose Restore and Select JJ'sHybrid ROM (if you copied it in correct path) and RESTORE...

C'est de l'anglais mais c'est pas trop dur ! et au pire si tu comprends pas certains mots y'a toujours google translate !

Si tu a bien tout fait sa fonctionne !

@TheJurassien: S'il te plait renseigne toi tu as failli envoyer notre amie sur la mauvaise voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette rom avec le boot loader vérouillé, en utilisant CVM, ça marche niquel. La rom est très stable et fluide. Suiffit juste de suivre le tuto :-). J'aurai juste une question, avec mon bootloader locked pas moyen de flasher le kernel Stock ICS Beta Kernel with CWM?

Car je sais que pour rooter mon téléphone, j'ai du flashé le kernel (dans un tuto d'alex) donc je comprends pas bien la différence. Est ce qu'on peut m'en dire un peu plus?

Maximar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à med934:je voulais savoir quel kernel tu as flasher quand tu as installer la jj's hybrid 3.2 ? pour toi quel est le kernel qui est le mieux parce que j'hesite encore sur ça ...

merci pour ta réponse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...