gestaman Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 bonjours voila j'ai transféré une video de mon pc a mon mobile (video avi) , quand je l'ai copié on ma demandé souhaiter vous la convertir , j'ai mis "oui" tous c'est bien passé , mais dès que j'essaye de lire la video sur mon movile il me mettent "Désolé impossible de lire cette vidéo ". Que doit je faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Elle est sous quelle format maintenant ta vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Essais de télécharger MX player depuis le playstore, il peut lire pas mal de format video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut. Sinon, ne pas convertir le fichier lors de la copie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Rockplayer lite est pour moi le meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gestaman Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Merci BOUBOU!!!!!!!! ça marche niquel maintenant et merci des autres réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.