alex12 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour j'avais déjà lancé un sujet entre le xperia s et le ONe mais c'est partir en sujet général ... Donc mon budget est dans les 350€ quel smart phone me conseillez vous? Pour l'instant j'étais partit sur un xperia s ou acheter un acro s à l'étranger quand il sortira vu qu'il ne sort pas en France je crois... Sinon un meilleurs portable ? Ou un qui va sortir bientôt je ne suis pas à 1 mois près... Sinon l'iPhone 5 qui sort en octobre.. Certes ce n'est pas le même prix mais niveau concurence il en aura pas même pour le galaxy 3 .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Quelle est ton utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tout ! SMS a foison, appel, multimédia musique avec haut parleur beaucoup d'Internet photo et jeux Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 xperia p! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Xperia s minImin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 a 350 euro? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je suis pas à 30 e près quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Le S est pas chère sur MeilleurMobile Modifié 10 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 et dire que je l'ai acheté a 450 euro :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ouai pourtant tu peux le trouver facile 80 euros de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 bref, l'xperia s est un bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui je pense que c'est un bon choix, j'vais surement avoir le mien à 150+ mon chacha demain donc j'ten dirais d'avantage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le S est pas chère sur MeilleurMobile Il y est pas dessus enfin si mais ça renvoie a Cdiscount, Amazon et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Il y était au passé alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 d'acc merci je verrais alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 L'acer cloudmobile est annoncé en septembre à 349 euros. Contrairement à l'xperia S il a un processeur de dernière génération (S4). Ca vaut peut être le coup d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.