Thayil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 D'un topic. Comme avec la vue normal du forum. Est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon personne ne trouverai ça pratique????? 8-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je ne comprends pas bien là, si c'est la vue complète que tu veux tu vas dans ton navigateur, tu te connectes sur le forum et en bas de la page tu cliques sur "vue complète". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Non je dis juste qu'en vue mobile il est impossible de sélectionner la page d'un topic que l'on souhaite lire. Ça se base uniquement sur des cookies si on l'a déjà visité et affiche la dernière page vue sinon cent automatiquement la première qui s'affiche. Pas très pratique tout ça... ce forum mobile tourne tellement bien que c'est pénible de changer à chaque fois la vue mobile en standard. Alors que c'est une option qui doit être facilement implementé. Enfin je dis ça.. je suis étonné que je sois le seul à le relever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Allô?????!!!! Est-ce qu'un membre actif du site dedaignerai me répondre??? C'est dingue quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 A ma connaissance pas possible sauf en passant par Tapatalk. Un des administrateurs t'en dira sûrement plus à son prochain passage mais merci de comprendre qu'on est pas connecté en permanence et qu'on a une vie à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Tapatalk acheté. Enfin un forum mobile utilisable. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui obligé d'en passer par là, c'est dommage qu'ils n'aient pas continuer le développement de l'appli FrAnadroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.