kristof782004 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) bonjour depuis la derniere mise a jour de go sms pro, je n'arrive plus a acceder à la boite de messagerie privée. lorsque que j'arrive sur la page me demandant mon mot de passe, si je le rentre, on me le redemande et ainsi de suite! j'ai voulu changer le mot de passe mais je ne trouve plus la section pour paramétrer ça dans go sms pro pour accéder à cette boite privée, je suis obligé d'envoyer un message à la personne avant et dnas ce cas la j'accède à la conversation mais pas aux autres conversations! merci de votre aide Edited July 8, 2012 by kristof782004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristof782004 Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Personne n'a le même problème que moi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kristof782004 Posted July 11, 2012 Author Share Posted July 11, 2012 probleme resolu en reinstallant go launcher!!! go sms pro ne fonctionne pas sans ca visiblement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts