pixiebob Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 je cherche une application qui permettrait de verrouiller un spica a distance en cas de vol par exemple. j'ai essayé wavesecure mais a chaque fois que j'essaye de m'enregistrer je ne recois jamais le sms de verification, donc pas moyen de l'utiliser cette app. est ce kkun connait une autre app de ce genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) en version 1.5 j'avais essayer un prog qui marchais bien je sais plus le nom mais le logo c'etait une tour verte ca fessait aussi antivirus ... si ca peut aider ... je recherche dans ma mémoire et te fais signe si ca reviens... enfin retrouver lockout http://fr.androlib.com/android.application.com-lookout-zznx.aspx Modifié 5 mai 2010 par fabricez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 je pense que tu parle de LOOKOUT mais je crois pas qu'il permette de verrouiller son phone a distance. je cherche cette fonction en particulier pour pouvoir proteger ses données sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 autant pour moi je viens de verifier sur le site lookout et apparement on peut comme il dise "wipe all data" donc ca pourrait etre bien ce que je recherche je l'essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 regarde ici, il y aura peut-être ton bonheur. http://www.android-software.fr/category/outils/securite-outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 je viens d'essayer lookout.il a des fonction tres interessante pour localiser ou restaurer ses données mais ne permet pas de bloquer l'acces du phone a distance.dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 pour temps a l'époque c'était possible avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je viens de trouver qui doit le faire : Wavesecure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 polkuane: j'ai essayé wavesecure mais a chaque fois que j'essaye de m'enregistrer je ne recois jamais le sms de verification, donc pas moyen de l'utiliser cette app grace a razboul j'ai effectivement trouvé mon bonheur il s'agit de IGUARD. testé et approuvé , sur le site de iguard(https://iguard.grasstell.com/phone/login.do) on peut verrouiller a distance le phone.trés pratique il a d'autre fonction aussi tres interessante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je déplace le sujet car il n'a pas de rapport avec le Spica spécifiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 L'appli pomperait pas mal la batterie. Tu nous diras ce que tu en penses, si tu veux bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 fredbull: pour l'instant je ne constate pas une diminution anormale de la batterie(j'ai desactive le gps). en faite ce qui m'inquiete avec cette app c'est la pérennite du projet car il est indiqué que la version gratuite expire dans 4 mois. http://www.android-software.fr/iguard-mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ergosum Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Oui c'est assez énervant: j'ai fais le parcours du combattant pour trouver un logiciel antivol et il y a toujours un truc qui marche pas. Mobile Defense: pour les USA iGuard: Utilise la batterie à fond Antithiefdroid: localisation GPS défaillante, photo prise lente et une par une Kor im: la localisation par sms marche mais pas par internet. Wavesecure: 20 dollar / an ! Il reste plus que mylookout qui est gratuit et cumule toutes les fonctions utiles et inutiles (antivirus), similaire à Smobile qui est payante. D'ailleurs ce qui m'énerve aussi: mylookout est gratuit! Et il propose pas mal de truc qui devrait être payants du style la sauvegarde sur internet ou l'antivirus. J'ai pas mal réfléchi à comment ils gagnent de l'argent et c'est pas clair. Donc à mon avis ils utilisent peut-être les données privées des gens à leur guise? La pub? Et je m'inquiète de la vie privée genre pourquoi il a besoin de savoir mes comptes googles? EDIT: je l'ai testé et il n'y a pas de pub. Je pense qu'à un moment donné, ca va etre payant comme les autres logiciels mais bon ça marche du tonnere ce truc ! Seul point noir c'est qu'il faut accepter de faire confiance pour les données privées. Modifié 24 mai 2010 par ergosum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.