Aller au contenu

[Résolu] mise à jour ICS sur Xperia arc pas encore dispo?


Recommended Posts

Bonjour,

je possède un Xperia arc acheté l'année passée et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour vers ICS 4.0.

J'ai cru voir qu'il n'y avais que certains numéro de série qui recevraient la mise à jour, est-ce possible?

Ou met elle tout simplement du temps pour arriver?

J'ai essayé de trouver d'autres poste qui parlent de sa mais je n'ai malheureusement rien trouvé ...

merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule chaleur que je suis capable d'apporter quand je vois que 95% des posts dans cette section ne sont pas à leur place.

C'est chiant pour moi (nous), parce qu'on est obligés de toujours rabâcher la même chose, et frustrant parce qu'on peut pas aider la personne, et c'est chiant pour vous tous, parce que vous avez pas de réponse, ou alors incorrecte, ou alors en 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, désolée pour le retard.

J'ai déjà la version 2.1 de pc compagnion et justement j'ai eu enfin l'update vers ICS mais le comble c'est qu'elle ne veut pas s'installer ... J'ai essayé 2 fois déjà et sans succès.

Je comptais essayer sur une autre pc, sauf si le problème ne vient pas de la ...

J'ai oublié de préciser que tout ce fait normalement sans message d'erreur mais au moment de redémarrer le téléphone comme demandé, lorsqu'il s'allume j'ai ttoujours m'a vieille version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu une capture d'écran de ce qu'il te propose?

tu peu essayer également avec ce logiciel officiel:http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/

Avec celui ci la mise à jour s'effectue mobile éteint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réessayé avec PC Companion et cet fois il me dit "Erreur de téléchargement" "veuillez vérifier votre connection internet" alors que ma connection n'a aucun problème ...

J'essaye avec le lien cette fois :D

Ca a fonctionné !!! Merci milles fois !!!

Comment puis-je mettre mon sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...