Ecwrvd Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Salut, je vous explique brièvement mon problème. L'autre jour j'ai rooté mon téléphone avec la méthode pour bootloader vérouillé. Et aujourd'hui, j'ai voulu installé ceci http://forum.xda-dev...d.php?t=1609868. Je l'installe via CWM(+Wipe Data+Wipe Dalvik Cache) et une fois terminé je reboot. Et quand j'ai tenté de lancer root explorer, il s'est lancé mais plus aucune trace du root. J'ai redémarré, le CWM est toujours la mais plus de root. Si quelqu'un a une solution rapide pour que je récupère le root, ce serait bien cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Si tu as Superuser installé, regarde dans le journél des événements! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecwrvd Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Merci mais qu'est ce que je suis censé regarder? Ps: Même SuperUser me demande pas les droits root. Ya moyen que je réinstalle ou réactive le root via le CWM? Problème réglé. C'est la désinstallation de Busybox qui avait enlevé le root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichigogreg Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 C'est bizarre que cette désilstallation enlève ton root, je ne l'ai pas encore installé sur le miens je vais peut être éviter tant que j'en ai pas le besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.