Aller au contenu

Wifi Direct - Question Simple !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu qu'ICS implémenté le Wifi Direct en natif.

La question que je me pose étant, Ok, mais faut-il un téléphone avec un matériel (hardware) Wifi Direct compatible ou n'importe quel téléphone faisant du wifi puis maj vers ICS (par ex) peut faire du Wifi Direct ?

Merci

Modifié par islogged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'une compatibilité matérielle, il faut une puce wifi spécifique compatible pour faire fonctionner le wifi direct.

il faut aussi savoir que certaines puces supportent le wifi direct mais rien n'a été fait pour l'implémenter à ICS.

Par exemple un GS2 en rom stock aura le wifi direct là où un Nexus S en rom stock ne l'aura pas alors que sa puce wifi est compatible!

Cela va devenir un standard tout comme le NFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse.

Si j'ai donc la puce spécifique sur mon smartphone, et que c'est implémenté par ICS,

Dans le cas ou je veux relier mon smartphone à mon pc portable via une connexion Wifi Direct, faut-il alors aussi que j'ai une Puce Wifi Direct sur mon Pc Portable ?

Merci

Modifié par islogged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...