Aller au contenu

Avis Windows N90 et site achat

Recommended Posts

Salut

Je pense que je vais me lancer dans mon 1er achat de tablette, sa fait un moment que je suis le sujet et je pense me prendre la N90 quelles sont les impressions sur se modèle??

je la trouve pas cher sur le site super Discount Goods 160€ vous en pensez quoi sa neserai pas une fausse ???

Merci pour toutes vos remarques

Salut,

Tu peux l'acheter ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150855954490

J'ai acheter ma U30GT chez lui.

C'est plus chère que d'autres mais c'est normal sa vient de France pas de taxe etc...

Envois lui un mail il peut faire 15 € de remise.

En espérant t'avoir aidé.

j'ai acheté la n90 dual core (rk3066) chez ownta. c'est un site serieux. mon conseil c'est de l'acheter avec paypal en dollar. cela m'a couté 200 euros.

le delai est de 4 semaines. j`ai ouvert un forum sur la tablette n90 dual core sur ce site.

cela peut t`aider.

C'est un bon choix.

J'hésitais entre elle et la U30GT et j'aurais dû prendre elle ^^

Je vais la prendre bientôt.

A l'extérieur, quand il y a pas d'hotspot gratuit j'utilise mon portable en modem 3ggrace au Wifi.

Sa marche bien ;)

Sauf que le processeur de la C97 est moins puissant que le RK3066 de la N90. En plus le GPU est 4 coeurs contre 2 coeurs pour la C97.

La C97 se rapproche de la Onda Vi40 dual-core.

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...