cafritou Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Salut Je pense que je vais me lancer dans mon 1er achat de tablette, sa fait un moment que je suis le sujet et je pense me prendre la N90 quelles sont les impressions sur se modèle?? je la trouve pas cher sur le site super Discount Goods 160€ vous en pensez quoi sa neserai pas une fausse ??? Merci pour toutes vos remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut! Tu parles de la N90 simple ou la Dual-Core ? Pour ton site, méfie toi des offres et des sites qui envoient leurs produits de Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafritou Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut la n90 dual-core qui me tente bien un site de confiance ou je peut la commander au bon prix. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut, Tu peux l'acheter ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150855954490 J'ai acheter ma U30GT chez lui. C'est plus chère que d'autres mais c'est normal sa vient de France pas de taxe etc... Envois lui un mail il peut faire 15 € de remise. En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anga Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 j'ai acheté la n90 dual core (rk3066) chez ownta. c'est un site serieux. mon conseil c'est de l'acheter avec paypal en dollar. cela m'a couté 200 euros. le delai est de 4 semaines. j`ai ouvert un forum sur la tablette n90 dual core sur ce site. cela peut t`aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafritou Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci pour vos infos Donc la n90 pour vous est un bon choix? Pour le surf sur se genre de tablette à l'extérieur sa se passe comment?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est un bon choix. J'hésitais entre elle et la U30GT et j'aurais dû prendre elle ^^ Je vais la prendre bientôt. A l'extérieur, quand il y a pas d'hotspot gratuit j'utilise mon portable en modem 3ggrace au Wifi. Sa marche bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafritou Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Oui s'est vrais qu'il y a aussi la soluce de brancher son phone dessus on espérant que sa fonctionne je suis chez free. Je compare on se moment entre la zenithink c97 et donc la windows N90 j'es l'impression qu'elles sont proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Sauf que le processeur de la C97 est moins puissant que le RK3066 de la N90. En plus le GPU est 4 coeurs contre 2 coeurs pour la C97. La C97 se rapproche de la Onda Vi40 dual-core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafritou Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 En effet mimisuperman vus comme sa sa sera la n90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafritou Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bon bien finalement j'es changé d'avis sa sera la windows N101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrem Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 A titre personnel, " http://portableschinois.com " est l'un des poids lourds de la vente en ligne. J'ai déjà eu l'occasion de passer plusieurs commandes chez eux (toujours avec un code promo ou une réduction bien sur ^^) et je n'ai jamais eu de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.