m1x Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Postez ici le nombre d'applications installées sur votre Android. Prenez le chiffre indiqué sur le Google Play dans " mes applications ". Je créer ce sujet par simple curiosité :) J'en ai 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Tablette : 94 Téléphone : 52 Pour le fun :P Modifié 8 juillet 2012 par kakakakayra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 26... Je viens d'un téléphone avec 512 mo de mémoire alors j'ai du mal à utiliser mes 16Go... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starrunner Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 61 malgré mes 512Mo mémoire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 74 :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 54 :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 59, je pensais pas en avoir autant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Eu une question qui n'a rien avoir mais es se que metre plein d'appli influt sur la memoire RAM ? :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 96 pour moi :) Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @xperiaarc : Ben.. Si tu les lances toutes en même temps, oui évidemment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakakakayra Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @xperiaarc Cela dépend car des applis s'ouvre souvrent toute seule au démarage et consomme donc un peu de la mémoire. Mais a chaque appli ouvert en plus tu consomera de la ram. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'en suis à 114 sur mon Galaxy S3, mais je n'ai pas fait le ménage depuis que je l'ai, installé beaucoup d'applications pour testé certaines choses :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'en ai 40 d'installées, mais il y en certaines que je n'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Daccord merci pour vos réponses :D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starrunner Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @xperiaarc j'utilise App 2 SD pour basculer le maximum d'applis sur la carte SD et Android Assistant pour gérer les applications et vider régulièrement la mémoire cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, 62 et toutes sont indispensables :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.