Goemind Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, je vends mon LG Optimus 2x, remplacé par un Galaxy Note Constructeur : LG Modèle : OPTIMUS 2X - P990 Version d'android : Android Gingerbread - 2.3.7 ROM : MIUI 2.3.30 Date d'achat : Avril/2011 Lieu d'achat : France - Site Bouygues Telecom Facture fournie : non (Oui si je la retrouve!) Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui/non. Chargeur, cable USB, micro SD 2 Go, boite d'origine Mode le livraison / remise : colissimo simple, colissimo recommandé ou remise en main sur Aix en provence Prix : 160€ fdp non inclus / colissimo simple = +7€ / Colissimo recommandé = +10€ Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: légères traces d'usures sur la coque, Pas de rayure à l'écran mais un micro point est à noter (photo fournie sur demande via lien GoogleDrive): Ne gène en rien et ne se voit vraiment que lorsque l'écran est éteint. Autres: D'autres photos seront fournies sur demande (Désolé, je n'utilise pas Imagehack mais Gdrive et les photos sont "grosses") Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tu t'en vas par la porte de derrière ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je viens de vendre le téléphone. Merci de basculer mon annonce avec le tag Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Tu peux le faire toi même en éditant ton premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.