Robotx Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Voila, tout est dans le titre, après un factory Reset (je n'ai pas essayé avant), HTC Sync Manager ne reconnaît pas mon HTC One X. Je rajouterai que Windows ne m'indique aucun nouveau périphérique. Le téléphone charge par contre parfaitement. J'ai installé HTC Sync Manager, HTC Sync, les pilotes seuls et rien n'y fait. Je me demandais s'il ne fallait pas toucher quelque chose dans le "bios" du téléphone. Si quelqu'un en connaît la cause, merci de me la signaler OS : Windows 7 Modifié 9 juillet 2012 par Robotx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelium Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pareil, aucun appareil detecté pourtant je vois mon appareil sur le PC et quand je le met en mode disque dur j'ai accès aux fichiers... J'ai du rater qqch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je crois que dans le mode de connexion usb il faut choisir htc sync manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Hello ! Même chose ici. Je suis bien connecté en HTC Sync Manager, j'ai le lancement auto sur mon PC => lancement de HTC Sync sur l'ordi J'ai le droit à un "connexion" sur le PC et sur le tel Puis "appareil indisponible [1001]" Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabobank Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Je suis dans le même problème que vous, et je pense que je vais appeler htc france ou un services tel qui pourrai m'expliquer le problème... Je pense que la version android sur notre one x n'est pas encore à son meilleur niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 En même temps vous pouvez très largement vous passer de Htc Sync qu'est ce qu'il a de si fondamental ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabobank Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ce qui est fondamental pour moi c'est de créer mes propre listes de lecture sur mon mp3! J'ai appelé le SAV il m'ont conseillé d'aller sur le site HTC> support, et ensuite télecharger HTC Sync (3.2.20) pour tous les htc android. C'est un logiciel différent de htc sync manager mais l'un ne vas pas sans l'autre apparemment . Problème résolu, pour moi du moins! cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.