Aller au contenu

[OT986] Discussions

Spiro67

Recommended Posts

Salut magik, ça te serait possible de nous faire un mini test ? Style réactivité, son en appel, accroche réseau, score antutu...

Pour tout te dire je l'ai vu sur etotalk à 250$ et il m'interesse pas mal :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par arsh

pour le test ca a été fait mais pas par moi,pour faire simple c'est exactement comme un galaxy nexus en fonctionnement avec le lecteur de micro sd card qui n'existe pas sur le galaxy nexus si je me trompe pas.

je poste les liens http://www.modaco.com/topic/355902-alcatel-ot-986/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1768639

http://www.modaco.com/topic/356041-alcatel-ot-986-aka-alcatel-ak47-i-believe-they-are-the-same-device-19360/page__gopid__2007597#entry2007597

Merci Magik, c'est du tout bon apparemment ce tel... Reste a trouver une boutique sérieuse et pas trop chère, mon budget étant de 250€ fdpin :emo_im_money_mouth:

Juste pour info, le market est passé en français quand tu as mis ta sim SFR ?

alors concernant le market,c'est le market chinois mais il est possible d'intégrer le google app store normal.

tu peux aussi mettre une autre rom qui l'intègre.

pour revenir système d'origine rien de plus simple avec le logiciel d'alcatel.

Modifié par magikstar29
  • Like 1

Merci bcp magik !

Donc pour résumé, je root, j'installe une rom (j'dois juste en trouver une sympa) et roulez jeunesse :lol:

Sinon, un avis sur www.etotalk.com juste pour savoir si le site est sérieux

Bonjour,

Moi aussi j'aimerai bien le commander sur etotalk.

Si je prend l'option Etotalk Mode Rom, je devrai avoir un téléphone opérationnel pour la france. Qu'en pensez vous ?

Voici les échanges que j'ai eu avec eux :

I'm interesting by the Alcatel One Touch 886+ or TCL S900 with 1,5 GHz CPU.

It will be my first smartphone.

I'm not a geek and I dont know how to change the phone parameters or root it (make custom ROM).

I would like it in French language version and I don't need chinese apps.

Are you able to sell theses phones with these specifications ?

Dear Buyer,

These two phones are new, and they do not have much support from local forum.

As a beginner, we would recommend you to take N1:

http://etotalk.com/n...-ips_p3115.html

Thanks. This phone is wonderful too. Hard to choose.

As a beginner, I don't understand the differences between NEWMAN N1 or ALCATEL OT886 if I buy your Etotalk MOD ROM service option (+US$4.99)?

For any phone, I will have : a unlocked and Rooted phone, the Multi-lang keyboard, an operate Google play store for my country and also delete all non-useful Chinese apps. Is it right ?

Does it mean also I will have standard androïd system and apps (camera, agenda, messaging, contact, clock, calculator,…) in french language too ?

Dear Buyer,

Yes, correct, as long as you are buying etotalk mod rom, it is fine.

PS : Trouvé une magnifique protection (Nillkin Hard Case Shield Cover) pour notre alcatel OT986 sur ebay.

Modifié par micno

je ne connais pas la réputation de ce site mais les options sont vraiment sympas.

faut voir s'ils prennent paypal comme moyent de paiement.

Pour ma part,peut m'importe si le site est dit fiable ou pas,je n'achète que par paypal pour avoir un recour en cas de probleme et sinon ma mastercard ACCES (du crédit mutuel) me couvre pour tout achat sur internet.

oui ca revient au même ca sera même mieux vu qu'il aura le système entier en francais,moi il n'est pas dans le menu mais bon vu qu'il s'est mit en francais tout seul malgré tout sauf pour le clavier qui est en anglais mais ca me dérange pas du tout.

Oui toujours content,un galaxy nexus mais en mieux je trouve sauf qu'il n'y a pas d'info sur une éventuelle maj jelly bean

Magik,

J'ai encore un doute. Voici ce qu'ils écrivent.

Etotalk MOD ROM is built by etotalk engineering team, which will optimize the phone performance based on the official firmware.

The service package includes Multi Language OS, Google Play Store, Unlocked and Rooted. It will also delete all non-useful Chinese apps.

Note: this service is for preinstalled only, not including the rom file.

C'est cette dernière phrase que je ne comprends pas vraiment. J'suis pas un geek !

Autre chose qui m'échappe. Pourquoi sur différents forums des personnes demandent à avoir un code IMEI qui commence par 35 (français) au lieu de celui qui commence par 86 (chinois). C'est un problème ou pas ?

Dernière chose. Quel type d'expédition as tu choisi pour échapper aux taxes de douane ?

Merci

Modifié par micno

j'ai un imei en 86 et ca ne me pose aucun problème

j'ai opté pour un envoi avec numero de suivi.

le paiement de taxe de douane c'est par rapport à comment il déclare le produit et à quel prix il est,pour mon envoi ils ont déclaré un envoi classique d'un objet lamba sous forme de cadeau.

• Like 1

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

pour sauvegardes vos partitions d'origine:

dd if=/dev/block/platform/omap/omap_hsmmc.1/by-name/system of=/sdcard/system.img

dd if=/dev/block/platform/omap/omap_hsmmc.1/by-name/custom of=/sdcard/custom.img

dd if=/dev/block/platform/omap/omap_hsmmc.1/by-name/root of=/sdcard/root.img

dd if=/dev/block/platform/omap/omap_hsmmc.1/by-name/recovery of=/sdcard/recovery.img

dd if=/dev/block/platform/omap/omap_hsmmc.1/by-name/environment of=/sdcard/environment.txt

dd if=/dev/block/platform/omap/omap_hsmmc.1/by-name/boot of=/sdcard/boot.img dis que boot n'existe pas.

les roms qui existe n'ont pas de boot.img

Modifié par magikstar29

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...