JustinR Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Hello, Voila une question toutes simple qui a surement du déjà être posé, mais je trouve pas de réponse. Je suis sous android 2.3 GB avec mon Huawei honor. J'commence a avoir pas mal de jeux ( :P ) et j'ai voulu les classer dans un même dossier sur mon portable. Le problème c'est que c'est limité et que je peux pas tous les ranger dedans. Ma question : Peut-on augmenter cette limite ? De n'importe quelle façon, genre appli sur le PS qui l'augmente, ou peut être MIUI ? Ou une autre ROM ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 0 réponse ... Je pensais avoir été clair dans mes questions pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 App Organizer sur le store ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 sa me permet pas de ranger les applis dans la liste de toutes les applis, mais c'est déjà sa de pris sur mon home.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir Pourquoi ne pas te créer une page rien qu'avec des dossiers dans lesquels tu rangeras tes jeux. Par exemple dossier A, dossier B ... Ou alors les classer par thème, ce qui serait peut-être plus logique. C'est ce que je me suis fait pour les applis : Utilitaires, Voyage, WiFi etc. NB: j'utilise Go Launcher comme Home alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.