Kristo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Hello tout le monde, Je voudrais savoir si le Désire fonctionne au US si on l'a acheté en France? car ce n'est les memes types de réseaux donc quelqu'un peut me le confirmer? ty! Kristo édit (cr0vax) : Attention au style SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Comme dit ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=176203#p176203 AT&T et T-Mobile sont sur des réseaux GSM donc totalement compatibles avec un Desire non-bloqué opérateur. Il est donc logique que passer sous l'un de ces opérateurs soit completement compatible avec ton Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristo Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Tu sais quel réseau utilise Bouygues aux US? en espérant que ça soit l'un de ces 2 là : AT&T et T-Mobile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je pensais que tu voulais leur acheter une carte SIM américaine, j'avais mal compris. Normalement ( je dis bien normalement) BT devrait passer automatiquement sur l'en des deux. A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bytel (et pas BT qui signifie British Telecom) ne va évidemment pas passer sur un réseau incompatible avec le sien, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristo Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.