Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) S'il vous plait n'engagez pas un débat sur Minecraft c'est pas le sujet :) Entre l'Atrix et le Rarz lequel est le plus puissant ? Modifié 9 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Leurs CPU vont se différencier au niveau du FPU pour l'Atrix (plus faible) donc dans les benchmarks grand public. Mais les performances "totales" (tous types de calculs) sont égales. Le GPU de l'Atrix (ULP GeForce) est meilleur sur plusieurs points mais celui du RAZR permet un meilleur décodage et permet donc de lire le 1080p parfaitement. (On peut obtenir un léger décalage son/image sur certaines vidéos en 1080p avec l'Atrix) En gros je dirais que le RAZR domine mais de peu. Modifié 9 juillet 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour les touches, jai mis aussi quelques petites heures à m'y habituer, il faut appuyer en remontant un peu, faire in trait vers le veut sur la touche Du coup quand j'utilise un galaxy s, je fais la même manoeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bon, finalement je dois attendre septembre pour changer de smartphone, j'espère que le SIII aura baissé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.