androweed Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonsoir a tous, J'aimerai changer le fond du volet de notifs qui est transparent depuis le passage a ICS par un fond opaque, j'ai chercher dans SystemUI.apk quel était le fichier a changer sauf que je ne trouve pas celui qui fait office de background .. Si quelqu'un pouvait m’éclairer un peu ce serait super, je vous remercie d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Yes je te fais ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bah j'ai déjà modifié pas mal de truc dans mon volet :( mais le seul truc que je ne sais pas changer c'est le fond, il faudrait juste que je sache quel fichier modifié .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ça a complètement changé, impossible de trouver les lignes, Sony a du se torcher le *** avec les fichiers... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je pense pas que Sony y soit pour grand chose, a mon avis c'est ICS qui apporte ces changements .. En tout cas merci d'avoir essayé, j'vais continuer mes recherches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.