Aller au contenu

choix application clavier selon usage du dock ou non


Recommended Posts

Bonsoir à vous !

je me suis fait un beau plaisir en remplaçant ma HTC Flyer Wifi-3G par une TF300T (donc Wifi only vu qu'il y a du partage de connexion maintenant...).

Je me familiarise bien avec, mais j'ai une question pratique :

- lorsque j'utilise la tablette et son écran virtuel, j'apprécie grandement SwiftKey X Tablet qui est super pratique ;

- lorsque j'ai besoin d'une saisie plus longue (rédaction de mail par exemple), j'apprécie le clavier physique (dock), mais là j'ai un problème : la plupart des caractères spéciaux (accents, ponctuation, etc) n'est plus paramétré comme il faut...

D'où ma question : est-il possible d'après vous (ou d'après vos tests lol) de pouvoir indiquer à la tablette l'application clavier à utiliser selon si le dock est branché ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Cela fait l'occasion d'ouvrir un post au sujet de la TF300 (peu répandue sur le fofo visiblement...).

Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Si y'a du monde sur la TF300...quand le gerant de la rubrique aura decide de mettre a jour les sous rubriques ...

Pour le clavier j'ai essaye Swifkey 3 tablet mais ça ne me convient pas quand le dock est branche ...il zappe les caracteres accentues ...

Je suis pourtant bien en azerty et clavier francais ...mais j'ai pas trouve la solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les paramètres de swiftkey, tu as une option, langue du clavier bluetooth, met le en français.

Mais comme dit fullpower les accents ne sont pas mappés correctement.

Si ta tablette est rootée il est possible de remapper correctement toutes les touches, il y a un tuto pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...