doli39 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonsoir, Me voilà embeté avec mon HTC Desire HD ainsi que mon forfait virgin, j'ai reçu une nouvelle carte sim dans la semaine que j'ai activée vendredi suite à l'arrêt de fonctionnement de la précédente, jusque là tout allait bien, activation sur internet OK etc, appels et sms -> OK, Par contre plus d'internet, je suis donc allé sur l'espace client pour obtenir les parametres APN car ils n'étaient plus inscrits dans le menu->paramètres->réseau mobile J'ai donc créé un nouvel APN comme il est expliqué sur le site Virgin, sauf que ça ne fonctionne toujours pas, depuis vendredi Apparement je ne suis pas le seul à connaitre ce problème, mais d'après un autre sujet sur un autre site, Virgin mettrait la faute sur le telephone, alors que ça vient forcément de leur sim, puisque cela fonctionnait très bien avant. Si quelqu'un connait une solution ou peut m'aider... je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli39 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Problème résolu grace au SAV, l'APN donné sur le service client de leur site n'est pas le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snk Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 salut a toi newbie ,la j'ai le meme soucis que toi depuis ma nouvelle carte sim je n'ai plus internet et impossible d'envoyer les mms ,peux tu me communiquer ce que ta entrer comme parametre wap et mms pour que je puisse l'essayer avec mon desire HD. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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