fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Parce que cest que le mobile sous ics envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pourquoi tu dis ça ? :huh: Le but c'est de référencer les mobile sous 4.x ... Oui parce que sinon je peux dire que mon Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro est en 2.1 (officiellement ^^) et mon Huawei U8350 Boulder en 2.2 ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Parce que cest que le mobile sous ics Ben oui. :lol: J'ai pas bien lu le titre, désolé. Modifié 12 juillet 2012 par bibafranck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Motorola Atrix 4.0.4 (j/k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 c'est officiel sur l'atrix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Motorola razr 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 slt huawei honor 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Bonjour, voilà pour le x310e : Modifié 27 juillet 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 slt huawei honor 4.0.3 quel est ta source ??? car j'ai le honor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) mon honor mis a jour hier ^^ comme quoi il y a finalement officielle qui est vraiment officielle hein ...;) Modifié 27 juillet 2012 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 tu es chez quel operateur ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 l operateur n' a rien a voir, merci d aller faire un tour sur la partie huawei puisque tu ne me crois pas et de mettre a jour le tableau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 le honor est bien a jour en ICS 4,0,3 je l'ai depuis 2 jours également l'opérateur n'a rien a voir avec les mise a jours ICS arrétez avec ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 @Bast02 : visiblement y en a qui ont du mal a croire que des marques " inconnues en france" face mieux que les sacro-saints HTC ou Samsung.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 C'est vrai que HTC est tellement connu en France que leurs ventes explosent tous les records, qu'ils embauchent et créent des usines par milliers. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 ca commence a prendre forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 En Belgique, HTC est tres peu connu... envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 HTC est plus connu aux USA Disons que le marché euro est pas une priorité pour eux Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Samsung est plus connu que HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 C'est un fait Mais la n'était pas la question Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Tout est plus connu que HTC niveau grand public lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 HTC TITAN ????? très fort en ICS 4.0.9 surtout pour un windows phone..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2012 dsl quand jai cherché la ref sur le net je suis tombé sur celui ci j'ai pensé quil avais fais une version andro merci avez vous des info sur le mobile car je viens de reverifié et je tombe sur du htc titan !!! merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Le titan est un Windows phone Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.