waterproof93 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Mon Motorola Droid Razr a eu un dégât d'eau récemment et la batterie est a plat, jai pu tester le rester du téléphone, tout fonctionne parfaitement. Bien sur j'ai essaye de l'envoyer a la garantie, en vain... Je viens donc vous demandez ou pourrais-je me procurer une nouvelle batterie... Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut :) je ne t'aiderai pas comme les connaisseurs de ce forum puisque je suis moins expérimenté, mais je sais que tu peux changer ta batterie avec les kits de conversions en Razr Maxx ;) puisqu'ils te donnent une 3300 mAh (je me trompe ? ) avec ces kits, tu seras gagnant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 http://cellphone-repair-shop.com/verizon-motorola-droid-razr-battery-conversion-kit-to-droid-razr-maxx/ 160 euro environ avec les frais de port et livraison pas avant 1 mois minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 160 e la batterie c'est cher tout ca... C'est presque plus que le prix du tel avec un contrat... Et dire que j'avais changer la batterie de mon Defy avec 10 e sur ebay... En tout cas merci à vous deux pour les pistes de recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ce n'est pas n'importe quelle batterie, c'est le kit du razr maxx. Sinon juste la batterie, il y en a pour une trentaine de dollar sans frais de port. Navigue sur le site tu trouveras assez facilement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 160 e la batterie c'est cher tout ca... C'est presque plus que le prix du tel avec un contrat... Et dire que j'avais changer la batterie de mon Defy avec 10 e sur ebay... En tout cas merci à vous deux pour les pistes de recherches. Batterie eBay = très mauvaise qualité, surtout à 10€ Je pense de toute façon que tu t'en est rendu compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est vrai pour la batterie a 10e mais disons que ce n'est plus qu'un téléphone de rechange maintenant... je trouvais 160e vraiment exagéré pour une batterie mais vu que c'est tout le kit... de toutes les façons pas d'argent pour ça. Bref, sinon j'ai trouve sur le site de indoc la batterie en promotion à 45$ (je vis au Canada), pour ceux que ca intéresse c'est ici. Merci encore pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Si je comprend bien, pour changer la batterie du razr, avec celle du razr maxx, on a obligatoirement besoin du kit razr maxx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Exactement car la batterie du maxx bien qu'elle ne soit pas enorme ne passe pas dans le razr Exactement car la batterie du maxx bien qu'elle ne soit pas enorme ne passe pas dans le razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 160€, mince, moi qui vient d'acheter le dock clavier souris ( 70€ sur cdiscount ) sa fait un peu cher.Attendons que sa baisse un peu beaucoup Sa peut servir pour les long trajets .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alinachau Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Mais, il est difficile de installer Motorola Droid Razr batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai trouver sa , sa pourrais peut être intéresser quelque personne http://www.cellphonerepairshop.com/verizon-motorola-droid-razr-battery-conversion-kit-to-droid-razr-maxx/ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.