le squale Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps que la connexion au réseau 3G se fait automatiquement dès que je déverrouille mon téléphone. J'ai fait le test en enlevant la connexion réseau et je l'ai verrouillé à peine 5 secondes...en regardant après l'avoir deverrouillé, mon téléphone était en connexion réseau. C'est un peu ennuyeux surtout lorsqu'on se déplace à l'étranger... Est-ce que quelqu'un rencontre également ce problème ? Et comment faut-il faire pour que le téléphone reste complètement deconnecté ? Mon Desire Z est en 2.3.3. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il est possble qu'a cause de la version (gratuite ou pas) de Juice Defender et de son paramétrage, la 3G s'active automatiquement à l'allumage de l'écran. Sinon, il suffit de ne pas activer l'itinérance des données pour pas avoir de 3G à l'étranger non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le squale Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 j'ai battery defender d'installer...est-ce ça ? je vais le virer et voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le squale Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 bon, ben j'ai désinstallé battery defender, j'ai fait un essai : ça venait de cette application ! merci pour l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 De rien ! N'hésite pas à poser d'autres questions ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.