fifi70300 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, voilà depuis ce matin mon vibreur est en panne. J'ai beau le rebooter (la vibration au moment de l'allumage ne fonctionne pas non plus), vérifier dans mes paramètre(il est activé) de sonnerie rien ni change, il ne fonctionne pas. J'ai également testé en tapent *#*#7378423#*#* sur mon clavier puis service test puis vibrator et appuyé sur la touche menu mais pas de vibration. Aidez moi svp je m'en sert tous les jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 le téléphone est tombé ou tu as touché a quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 non rien, mise a part l'écran qui est resté allumé toute la nuit car le tel était en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 a mon avis c'est un composant de la carte mère qui a grillé ou qui était trop fatigué et qui a lâché... Je pense qu'il va falloir envoyer ton téléphone en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi70300 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Chose étonnante il remarche, sans rien avoir modifié. Bilan un sans vibreur plus de peur que de mal. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 ok tant mieux pour toi! surveille quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.