bp1117 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un désire, d'une oreillette bluetooth et d'un même système pour mon casque de moto. Les deux fonctionnent parfaitement mais comment configurer mon désire pour qu'il décroche automatiquement au bout de la troisième sonnerie par exemple ? je n'ai pas trouver d'info dans le forum sur ce sujet. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigaderFox Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 J'ai jeté un oeil dans les préférences et paramètres : rien. Donc ce n'est à priori pas prévu dans le système. Après, je sais que certains ont développé des applis pour ça. Exemple : AutoAnswer Sauf que ce dernier n'est pas compatible avec le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp1117 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Merci de ton aide, je suis très étonné que cette fonction n'existe pas en natif dans cet os .... mon htc p3600 d'y a 4 ans et son windows 5 embarqué l'avait deja et je crois mon sony ericson d'y a 8 ans l'avait aussi .... Donc il faut trouver la bonne application. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.