lsohier Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Modèle : Asus Transformer Prime TF201 32 Go Gris clair Version d'android : 4.0.3 Date d'achat : 14 Février 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Rochefort / LECLERC Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : 14 Février 2013 (Leclerc) voir si plus côté Asus Simlockage opérateur : NON Accessoires : Housse Cuir Marron + Dock GPS envoyé par Asus Acquisition: 1ère Main Traces d'usures: Non (peu servi car j'utilise plus mon téléphone) SAV : NON Remarques : Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Paypal, Virement ou chèque et expédition de la tablette à mes frais à réception. Prix : 460 Échanges acceptés: Etudie propositions HTC One x / Nokia Lumia 900 / Iphone 4S Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjours, intéressé par l'échange d'un GalaxyS III blanc 16G avec carte sd 32G? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissnice Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour ! Je tente le coup, à tout hasard : la tablette est-elle toujours dispo ? Merci de votre réponse. Crdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.