griph Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Edit : je donne une coque arrière blanche en plus. Je vends la version d'un Nexus S assez rare puisqu'il s'agit d'une version Super AMOLED qui est uniquement sortie dans certains pays du monde. Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S Version d'android : 4.0.4 ROM : stock/custom : Aucune modification, sauf le root mais qui sera supprimé automatiquement après rentabilisation Date d'achat : 05/01/2011 Lieu d'achat : New York Garantie : Non, elle est périmée depuis 6 mos Date de fin de garantie : C'était début janvier 2012 Simlockage opérateur : Non, débloqué vers tous les opérateurs mondiaux Accessoires : Chargeur et cable usb Mode le livraison / remise : RP sur Paris ou envoi par voie postale Prix : 150 euros Echanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non jamais Traces d'usures: Oui, un léger coup sur le bord de la coque qui n'affecte en rien l'écran qui lui est intact Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à poster un message. Modifié 11 juillet 2012 par griphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Mode le livraison / remise : Remise en mains propres uniquement sur paris :( , à moins que je trouve un arrangement avec un ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technet247 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 il est hors de question que je fasse l aller retour paris quel est ton prix avec frais de port je pense a 160€ si c est bien cela je peut t envoyer un cheque dés demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai mis "uniquement remise en mains propres sur paris" c'est pas pour rien ;) Les chèques, il faut que tu me l'envoies, puis que je le réceptionne et le dépose, et ensuite qu'il soit validé par la banque... ce qui risque de prendre assez de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technet247 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 personellement cela ne me gene pas etant donné que je ne vais pas payer 200€ pour faire juste l aller retour paris je ne suis pas pressé surtout qu au final l occasion est particulierement belle d avoir le vrai Nexus S plus que rare en europe tu est redacteur et moderateur du forum ce qui apporte une garantie de fiabilité a mon avis ps: l ecran est il protegé ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Vers quel endroid sur paris l'echange se ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) bastille ou chatelet @technet en effet, c'est un mobile très sympa ;) non l'écran n'est pas protégé mais il reste intact Modifié 10 juillet 2012 par griphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanne Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je peux peut être m'arranger pour avoir un correspondant à Paris , je vois ça ce soir . Dans le cas contraire un paiement Paypal (+ pris en charge des frais paypal et de livraison ) serait il envisageable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je privilégie la remise en mains propres, paypal ça sera pas possible. Dans le pire des cas, ça sera un chèque mais pour l'instant RP sur Paris largement préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debetux Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Je suppose que l'on peut te faire confiance, mais quelle est la raison de la vente ? Je serais peut-être intéressé pour une remise en main propre sur Paris à 150€, mais je reste cependant indécis sur quel téléphone prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technet247 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 regrettable cet esprit parisiano parisien ce serait a la limite du racisme tout ne se passe pas a paris je suis interssé par le telephone je peut envoyer le cheque des maintenant je ne comprend pas ce qui pose probleme c est trés simple et relativement rapide frandroid entre dans une deviance particulierement desagréable et c est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 La raison est que j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIrT HoT Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je suis prêt à vous le prendre via un paiement par Paypal. Il faudrait par contre passer par un envoie postale puisque je suis de charente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Griphine : je te le prends. Donne moi l'heure qui t'arranges ( a Chatelet ) je dois prendre ma chérie a la gare de Mantes a 17 H,donc dans 2H ou ce soir. Paiement en espéces,bien sur. Je te donne mon 06 en MP (pour sms ou appel. Merci. Modifié 12 juillet 2012 par Funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethelka Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je suis intéressé si la possibilité d'un envoi par la poste est possible. Paiement par chèque privilégié. A voir aussi où je suis dans la liste des candidats... Edit: flute une place de perdue pour 2 minutes! Modifié 12 juillet 2012 par Ethelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Je suis désolé quelqu'un l'a déjà réservé pour ce soir, s'il ne se vend pas je te contacte Ethelka. @DIrT HoT Je n'ai pas paypal. Modifié 12 juillet 2012 par griphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethelka Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Vendu : / Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts