diidou Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour étant nouveau détendeur d'un HERO et j'en suis ravie :cool: j'ai commencé a paramétrer mon compte email mais voila cela marche pas je suis sous hotmail je rentre toutes mes informations mais il me dit qu'il na pas pu se connecter au serveur que faire :rolleyes: ?? pourtant tout est bien rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je t'ai enlevé l'écriture sms,sinon il suffit de changer le serveur,le premier c'est pop3.live.com et le seconde smpt.live.com Sinon il y a déjà un topic traitant ce sujet sur le forum suffisait de rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Sa marche tjr po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Essaie ces réglages ca marche pour moi avec mon adresse hotmail. PARAMETRES DE SERVEURS ENTRANT : * Serveur pop3 : pop3.live.com * Port : 995 * Type de sécurité : SSL accepter tous les certificats ( ou SSL toujours selon le tél ) PARAMETRES DE SEVEURS SORTANT : * Seveur SMTP : smtp.live.com * Port : 587 * Type de sécurité : TLS accepter tous les certificats En espérant que ca marchera pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 :) Merci sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.