Aller au contenu

Transmettre son du pc vers le smartphone


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Tout est dans le titre ou presque, j'aimerais savoir si c'est possible de transmettre en direct (par le biais d'une app ou je ne sais quoi ...) le son du pc qui est normalement transmis aux hauts parleurs vers le smartphone lui-même, à la manière d'un casque quoi ..

Merci d'avance pour vos idées !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton souhait est de pouvoir lire des fichiers multimedia musique, photos ou vidéos, il y a l'appli allshare sur SGS II pour streamer les fichiers d'un PC en réseau.

Ca fonctionne avec la norme DLNA donc tous les formats ne sont pas reconnus.

Mais si c'est pour entendre le blong de windows qui plante, je ne crois pas que ce soit possible ;)

Modifié par Tieryg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thialala

Non mais par exemple le client spotify pour android ne permet pas d'écouter de la musique en streaming, alors que le client pc le permet, donc je trouvais ça intéressant de lancer spotify sur mon ordi en de pouvoir en profiter partout dans la maison via mon galaxy s (sans être obligé d'acheter un casque sans fil à 100€ ...)

@Tieryg

Vu que c'est principalement du contenu streaming, je sais pas si allshare peut m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup 2beta ! C'est exactement le genre d'appli que je cherchais, ça marche super bien, même pour la version gratuite, je vais pouvoir profiter de "l'énorme bibliothèque musicale" de spotify en wifi grâce à toi ^_^

Et merci à tous de m'avoir aidé aussi vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...