Jump to content

Transmettre son du pc vers le smartphone


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Tout est dans le titre ou presque, j'aimerais savoir si c'est possible de transmettre en direct (par le biais d'une app ou je ne sais quoi ...) le son du pc qui est normalement transmis aux hauts parleurs vers le smartphone lui-même, à la manière d'un casque quoi ..

Merci d'avance pour vos idées !! :P

Link to comment
Share on other sites

Si ton souhait est de pouvoir lire des fichiers multimedia musique, photos ou vidéos, il y a l'appli allshare sur SGS II pour streamer les fichiers d'un PC en réseau.

Ca fonctionne avec la norme DLNA donc tous les formats ne sont pas reconnus.

Mais si c'est pour entendre le blong de windows qui plante, je ne crois pas que ce soit possible ;)

Edited by Tieryg
Link to comment
Share on other sites

@Thialala

Non mais par exemple le client spotify pour android ne permet pas d'écouter de la musique en streaming, alors que le client pc le permet, donc je trouvais ça intéressant de lancer spotify sur mon ordi en de pouvoir en profiter partout dans la maison via mon galaxy s (sans être obligé d'acheter un casque sans fil à 100€ ...)

@Tieryg

Vu que c'est principalement du contenu streaming, je sais pas si allshare peut m'aider ...

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup 2beta ! C'est exactement le genre d'appli que je cherchais, ça marche super bien, même pour la version gratuite, je vais pouvoir profiter de "l'énorme bibliothèque musicale" de spotify en wifi grâce à toi ^_^

Et merci à tous de m'avoir aidé aussi vite !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...