Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour les gens ! Il y a un truc qui m'énerve avec mon Note, c'est le clavier. Sur mon LG quand j'écris il me propose des mots, mais ne les choisis pas par défaut (bien). Avec le Note si j'active les options il "corrige" automatiquement et forcément souvent ça n'a rien à voir. Donc je voudrais que ce soit comme sur mon LG. Quelles sont les bonnes options à mettre ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Change de clavier , télécharge un autre clavier sa ira plus vite, moi j'ai mis celui de gingerbread/ICS de Google Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tu l'as récupéré où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Xda Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut, Tu peux trouver le clavier d'ICS ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1354891 Pour moi c'est LE meilleur sur GNote et en plus il est gratuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai les mêmes soucis de correction auto... qui ne veulent rien dire ! je test celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Merci pour le lien je test ça ! Edit : merci il a l'air pas mal du tout :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.