Florisa Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ça y est je vais me lancer dans l'achat d'un smart-phone. J'ai beau regardé, consulter les forums, j'hésite toujours : Iphone ou Android ?, HTC Desire ou Xperia ? Je souhaite surtout avoir un tél avec mes musiques, que je puisse brancher en prise jack dans la voiture. Je travaille, mais j' vais reprendre des études. Donc je veux pouvoir avoir mon planning à portée de main, et pouvoir consulter internet. Quel choix me conseillerez-vous ? J'optais pour le Desire quand j'ai vu un article dans "L'essentiel du mobile" (je crois) qui trouvait la sensibilité GSM et 3G du Desire trop juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Sujet déjà traiter https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12262 merci de rechercher avant d'ouvrir un sujet,et je te suggère d'aller regarder les test des deux mobiles. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.