spireal Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour j'ai vendu mon mini x 10 pro pour prendre le mini pro 2 Blanc mais je pense que les novueau model vont arriver j'aimerai votre avis ya pas un petit pro VERSION 3 EN VUE ,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je ne pense pas, ont en auraient entendus parlé sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour l'instant non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 en gros je fonce sur le mini pro ? sachant qui est quand meme a 150€ je me demande si je devrai pas attendre aout j'aimerai pas avoir la version 3 qui sort juste aprés mon achat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Actuellement aucune annonce pour un mobile 3" avec clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 bon je commande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Salut, malheureusemnt y pas de tel avec clavier physique prévu dans la gamme nxt 2012 mais bon vu le rythme auquel Sony décline ses modèle ça va peut être arrivé . Ils en sont à 8 modèles sans clavier, tout est possible, comme dit L expression, j en ai rêver Sony l à fait. Mdr. [color=red]tkt[/color] le mini pro 2011 est emplement suffisant. Modifié 9 juillet 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 commande en cours je le passe direct sur ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Si tu veux pas le root oui. Si tu veux le root suis mon TUTO 4 et prend la version de gingerbread que je fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Si tu veux pas le root oui. Si tu veux le root suis mon TUTO 4 et prend la version de gingerbread que je fourni Si il est en BLU Allowed il peut aussi déverouiller et changer de kernel :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Ça sert à rien de changer de kernel si il veux être en stock... Modifié 12 juillet 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 en stock ? je comprnend pas je reçoit le tel dans 2 jours et je pense mettre ics ?j'ai prefere passer par la mise a jours officiel mais on me dit que je pert le possiibltié du root alors je sais plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Stock ça veux dire que c'est le téléphone et le kernel de base. Que tu met que des trucs officiel par sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 je peu mettre la rom officiel ics et aprés m'ammuser a bidouillet avec les rom custom si besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Uniquement si la rom custom est compatible avec le kernel officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 en stock ? je comprnend pas je reçoit le tel dans 2 jours et je pense mettre ics ?j'ai prefere passer par la mise a jours officiel mais on me dit que je pert le possiibltié du root alors je sais plus trop Yop, si tu fais tout officiellement, tu n'auras aucun problème. Si tu l'as acheté sans forfait (je crois que c'est comme ça que ça va) tu pourras déverouiller ton bootloader (et même le rebloquer après) et changer de kernel donc de rom aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 bon j"'ai reçut le xperia et deja 2 rayure je pense le retrounrner je pense meme que c pas un produit neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.