Aller au contenu

Xperia Kyno v ou Honor? [URGENT]


Zacom7

Recommended Posts

Les deux sont a peut prêt semblables, la seule différence est que le Kyno est sous ICS et que le Honor est encore sous GB (avec MAJ prévu apparemment) et que le Honor a une interface brut Android ..

Donc a mon avis prend le moins chère des deux ou base toi sur le design qui te convient le plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de m'avoir répondu avec un forfait ils sont au meme prix mais il faut que le tel tienne 2 ans. Le honor a un processeur d' 1,4ghz et un appareil photo 8megapixel mais cette marque n'est pas très connue et c'est pour ca que j' hésite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais prendre le honor car en plus il y a une réduction de 50 euros.

Marque peut être pas très connue mais pas connue en france, et puis tout nos appareil que sa soit mon iphone ou autre sont fabriqué en chine donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameboy ? nan sérieusement je sais pas du tout mais en toute franchise payer un tél 500 euros pour faire tourner quelque jeux en plus que la normal ? sa vaut pas le coup :) enfin c'est mon avis !

Je vais vendre mon iphone 4s pour le honor pour te dire ? mare de payé comme une vache à lait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Huawei et mes deux soeur on le Kyno V ! Quel hasard que je tombe sur ce topic :P

Perso prend le Huawei, meme si la marque fais un peu peur, je trouve le design mille fois plus intuitif, la surcouche SE est vraiment bordélique je trouve. En plus je trouve le miens bien plus rapide, apres je suis surement pas très objectif ;) si tu as des question hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, le Honor devrait faire tourner plus de jeux que le Kyno, et c'est vrai, sauf que Huawei étant pas très connu, y'a moins d'app compatible que sur un Kyno ...

Y'a une solution, tu dois la connaitre, mais pour une raison inconnue, GTA ne marche plus sur le Honor depuis la 1.1, alors que sur le Kyno ça marche (en sachant que le Honor a le même gpu, cpu, et ram, mais le cpu est overclocké, donc devrait pas y'avoir de prob de compatibilité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le honor a moins d'app compatible ???! T'as essayer les deux ??? Désolé mais pour avoir les deux a la maison je peux te dire que je fais tourner plus d'applis utilitaire et jeux que mes deux soeurs !

Par exemple shadow Gun et NOVA ne tourne pas chez elles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doute que le honor fait tourner plus de jeux, mais officiellement sur le market certaines apps qui sont compatibles avec le kyno ne le sont pas avec le honor car sony es bien plus connu que huawei (alors qu'en realite ca tourne !), je dis bien officiellement car en se debrouillant il n'y a pas ce probleme :)

Modifié par Darkshoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...