Aller au contenu

Bug apres une install sous recovery


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai suivi un tuto pour avoir le lockscreen du xperia S. Donc je télécharge les deux fichiers, je les mets sur ma carte SD, je redémarre en recovery je sélectionne installer les rars, j'installe les deux puis je fais redémarrer. Et la le téléphone reste bloqué sur Sony Ericsson et redémarre en boucle. (la diode s'allume en bleu puis s’éteint).

Je suppose qu'il me reste plus qu'a flasher une rom via flashtool mais serai t'il possible de réparrer ma betise sans reflasher une rom ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fais un backup de ta ROM avant ??? Si oui, tu as juste à aller dans BACKUP/RESTORE puis RESTORE et tu choisis ce qu'il y a à l'écran.

as-tu bien fait dans le Recovery "install zip from sd card" puis respecter l'ordre du flash des deux zip? moi je l'ai fait et sa marche très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas fait de Backpup ....

Oui j'ai bien fait install zip from sd card. et j'ai bien respecter l'ordre du flash des deux zip.

Par contre sur les deux liens présent dans le tuto un seul fonctionne je suis donc allé sur le forum de xda et j'ai prit un autre lien.

il me reste plus qu'a reflash une rom ....

Merci quand meme :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...