yassirlek Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 salut tt l monde mon X10 ne veut pas démarrer quand je l'allume , il reste bloqué dans le message affiché " sony ericsson" "la cause" j'ai essayer de le rooter avec "X10FlashTool" ms j'ai arriver à ce problème :( vous pouvez m'aider SPV !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Reflash tout simplement une stock rom... et recommence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 est ce que je vais perdre mes contacts parce qu’ils sont enregistrés sur le telepohne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est fort possible... il fallait enregistrer tes contact sur ton compte gmail.. Peut être en enlevant ta sd, tu sauveras tes données.. Si non retente un root avec FT pour qu'il.finisse son travail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.