Benjamin Potin Faussadier Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un petit problème, je veux flasher mon galaxy ace mais Odin bloque ! Voici un screenshot : J'ai déjà laisser faire Odin pendant 2 heures et toujours rien =( Quelqu'un peut venir à mon secours ? >< J'ai mis le cwm et ensuite cyanogen mod et cyanogen mod marche alors que ca n'a pas flashé ! Car on m'a dis que si il était flashé j'avais un moyen de le vérifié en regardant l'imei il devrait avoir changé Merci d'avance
Benjamin Potin Faussadier Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 Finalement j'ai réussi à faire fonctionner Odin et le flash c'est apperement bien passé (PASS ! ) Mais comment puis je verifier ? est ce que le numéro imei doit changer ?
bab96p Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 S'il a bien indiqué PASS, ça doit être bon. Pour vérifier, va dans Paramètres/À propos du téléphone. Je ne sais pas pourquoi tu as flashé une rom avec ODIN, mais je te conseille d'essayer une rom custom ;) Va faire un tour dans la section "Développement" du Galaxy Ace.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.