Aller au contenu

Sony Ericsson Arc S VS Google Nexus S VS LG L5?


Recommended Posts

Bonsoir,

Lequel de ces portables est le mieux entre le Sony Ericsson Arc S, Google Nexus S et le LG Optimus L5?

Je recherche un portable qui, sous la 3G tiendrait une journée entière, en faisant des jeux, regarder des vidéos, sms, et appel.

Un portable sous ICS?

Il me faut une bonne autonomie parmis ces trois modèles lequel est le mieux?

Faites moi part de vos réactions personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut savoir que le Arc S est le meilleur simple core du marché actuel et est très agréable a utilisé de par sa fluidité.

De plus, il est sous ICS ce qui a causé des pertes de performances.

Après à savoir que le Nexus S tiendra plus dans le temps qu'un Arc S de par son suivi donc à toi de viser les points que tu juges importants.

Arc S : l'écran de bon taille 4.2" (peut-être aimes-tu les petits écrans je ne sais pas), son appareil photo, son processeur, sa fluidité général.

Nexus S : son autonomie ?, sa communauté, son suivi.

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses, entre le Xperia Arc S et le Huawei Honor, vous conseillez plutôt lequel? Sérieusement je suis trop perdu.. Il me faut un smartphone qui tient bien en autonomie, qui est sous ICS, un bon processeur pour faire tourner max payne, gta.., qui ne lag pas et aussi un bel ecran (4 pouces minimum)!

Ce qui me fait peur sur le Huawei, c'est son écran, on m'a dit qu'il est "mou" et cette marque m'inspire qu'a moitié sur la qualité des matériaux..

Si vous avez d'autres modèles en tête qui ont ces critères, allez y :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...