sdv82 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour tout le monde. Je viens de passer sous ICS. Je cherche à remettre le widget qui me permettait de passer du mode silencieux au mode vibreur au mode sonnerie... Impossible à retrouver. Si quelqu'un avait la réponse ça serait sympa. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Reste Appuié sur le bouton pour éteindre le téléphone et tu aura les options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdv82 Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Ok, je vais essayé alors. Merci Ok, effectivement on peut le faire comme çà. Mais je veux retrouver le widget avec flèche haut et bas qui permettent de sélectionner le mode, je sais je suis compliqué mais c'était bien pratique avec l'ancienne version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Prends l'applis Widgetsoid sur le playstore, tu pourras créer un widget pour ça et même le mettre dans la barre de notification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegreatflash Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 tu reste en appui long sur le bureau ajouter un widget, et la tu en a un avec activer/desactiver son Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdv82 Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Ok çà marche mais je trouvais mieux l'ancien widget ou on pouvait choisir réellement son mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.