Aller au contenu

Quel tel Android avec la plus grosse autonomie ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

Alors la question est dans le titre, je me demande quel téléphone android a la plus grand autonomie de batterie.

En général ça ne dépasse pas 2 jours, mais y a t-il eu des évolutions et certains modèles qui pourraient tenir plus longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est déjà mieux que mon HTC Desire mais c'est encore bien court.

Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas faire mieux, ma femme a un tel samsung avec système d'exploitation samsung, il tient 1 semaine, et pourtant il a un grand écran (Samsung S8000 Jet)

Par contre l'écran est tactile mais pas capacitif, c'est peut-être ça qui consomme plus...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça, ça permet d'avoir 3 jours d'autonomie au lieu de 1 jour.

A la limite, si ça existe pour le Huawei, ça pourrait peut-être faire une semaine d'autonomie ???

ça existe bien pour le Honor mais à 100$ la batterie, ça fait cher !!

www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-3900mah-extended-battery-for-huawei-honor-u8860-with-battery-door.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas d'une batterie haute capacité la

Je parle d'un chargeur portable ( donc utilisable avec tout types d'appareils )

Celle que j'utilise est un peu encombrante, mais avec une charge j'ai pu recharger mon Sensation, un Nexus S, un Galaxy S3, et un Iphone 4S

Après oui tu peut te tourner vers des batteries haute capacités, mugen est un peu chère mais c'est une valeur sûr

Tu peut te tourner vers des batteries low cost, mais la c'est la lotterie

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir sur eBay des batteries "extended + cover" pour mon Desire pour 6€ :o

Le chargeur portable, OK mais c'est comme un chargeur, sauf que c'est sans fil.

Cela ne résout pas totalement le problème d'autonomie. Sauf peut-être en camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment faire attention dans le choix de la batterie

Ça peut etre dangereux, ou alors parfois moins performant que la batterie d'origine ( usage de cellule bas de gamme )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...