Aller au contenu

Remplacer mon Zte Blade / San Francisco

Recommended Posts

oui ça dépend de l'utilisation. je tiens entre 1 jour et 2 jours avec mon blade.

Les gens ont l'air unanimes sur le honor a ce niveau. 2 jours minimum et 4 jours...

dur dur. l'atrix me tente pour son écran,sa ram et le dock hd même si je sais pas si j'en aurais l'utilité.

Le honor pour toutes les qualités, la fluidité qu'on lui vante.

L'Alcatel pour son rapport prix / configuration sans savoir s'il égale le honor.

Les jeux entrent pas vraiment en ligne de compte puisque j'ai l'ordinateur et une iconia A500...

Oui enfin un Honor ne peut pas être plus fluide qu'un Atrix, peut-être sur son launcher d'origine mais ce n'est donc qu'une question de launcher.

Par contre il est clair que l'autonomie de l'Honor est supérieure à celle de l'Atrix.

j'ai jeté un oeil dans la section atrix. ça a l'air encore un peu compliqué au niveau d'ics non?

notamment au niveau de certaines fonctions (webtop, lecteur d'empreintes...). Ça risque de s'arranger? est-ce qu'une mise a jour ota est envisagée?

Oui ça va s'arranger. En fait les ROMs sont vraiment bien finalisées. Le seul manque c'est les drivers T2 pour ICS ainsi qu'un kernel en 3.1. Ce qui arrivera avec la mise à jour officielle d'ici 2 mois (aux E-U) pour AT&T sûrement.

Par contre pour le webtop ça ne fonctionne pas sur les CM.

En fait si je résume,

L'Alcatel je serais curieux de l'avoir pour son rapport prix imbattable, et je suis curieux de savoir ce que ca vaut.

Le Honor est clairement le choix de raison.

L'Atrix pour sa bonne config et la résolution de son écran, et surtout pour pouvoir utiliser le dock HD et le webtop du coup... Si pas moyen d'avoir ICS et ça, c'est :-(.

Pour être plus précis, j'aimerais m'en servir comme passerelle multimédia avec mon HDD NTFS pour lire des .mkv au moyen du "Centre de divertissement". A la limite je pourrais me passer du webtop.

Autrement dit "Peut-on avoir une Rom Gingerbread Custom avec Fingerprint et Centre de divertissement via le Dock HD?"

pour info le honor recoit actuellement la mise a jour ICS en OTA

je l'ai personnellement, depuis aujourd'hui :

"U8860 CHANNEL B926 taile du package mis a jour : 347 Mo"

merci à Huawei du sérieux de ses mises a jour qui promettaient ICS avant la fin de l'été. :)

Oui j'ai lu ça, c'est vraiment bien. Tu as vu des évolutions au niveau réactivité? Avec seulement 512Mo de RAM?

Toutes les 10 minutes ou presque je change d'avis.

J'aime bien le Honor, mais pour le même prix a quelques euros près, le Atrix avec double coeur, 1 Go Ram, meilleur écran, sortie HDMI et apparemment quand même une bonne batterie. En contrepartie l'Atrix a un look bof. Y'a la dock HD qui pourrait bien me servir, mais l'absence d'ICS (pour l'instant), le manque de support de webtop (et du centre de divertissements) sur les roms custom GB me font douter. Même sans cela, l'Atrix est un très bon téléphone bien sur, mais ca me ferait raler de me sentir "coincé" :-).

Bref j'aurais envie d'avoir les deux pour tester convenablement :-D

Alors voila,

Finalement j'ai commandé un Huawei Honor Blanc sur Amazon.de (231€). La mise à jour ICS officielle est en cours de déploiement et je manque d'info sur la possibilité d'utiliser le dock Atrix avec une rom Custom.

On verra bien, si le Honor me déçoit, je pourrai toujours le vendre et prendre un Atrix quand l'ICS officielle sera sortie et que j'en saurai plus sur le Dock :-).

Je vous tiens au courant quand je le reçois :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...