c.bodeau Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 oui ça dépend de l'utilisation. je tiens entre 1 jour et 2 jours avec mon blade. Les gens ont l'air unanimes sur le honor a ce niveau. 2 jours minimum et 4 jours... dur dur. l'atrix me tente pour son écran,sa ram et le dock hd même si je sais pas si j'en aurais l'utilité. Le honor pour toutes les qualités, la fluidité qu'on lui vante. L'Alcatel pour son rapport prix / configuration sans savoir s'il égale le honor. Les jeux entrent pas vraiment en ligne de compte puisque j'ai l'ordinateur et une iconia A500... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui enfin un Honor ne peut pas être plus fluide qu'un Atrix, peut-être sur son launcher d'origine mais ce n'est donc qu'une question de launcher. Par contre il est clair que l'autonomie de l'Honor est supérieure à celle de l'Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 j'ai jeté un oeil dans la section atrix. ça a l'air encore un peu compliqué au niveau d'ics non? notamment au niveau de certaines fonctions (webtop, lecteur d'empreintes...). Ça risque de s'arranger? est-ce qu'une mise a jour ota est envisagée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui ça va s'arranger. En fait les ROMs sont vraiment bien finalisées. Le seul manque c'est les drivers T2 pour ICS ainsi qu'un kernel en 3.1. Ce qui arrivera avec la mise à jour officielle d'ici 2 mois (aux E-U) pour AT&T sûrement. Par contre pour le webtop ça ne fonctionne pas sur les CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 En fait si je résume, L'Alcatel je serais curieux de l'avoir pour son rapport prix imbattable, et je suis curieux de savoir ce que ca vaut. Le Honor est clairement le choix de raison. L'Atrix pour sa bonne config et la résolution de son écran, et surtout pour pouvoir utiliser le dock HD et le webtop du coup... Si pas moyen d'avoir ICS et ça, c'est :-(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Eh bien si mais faut attendre la ROM ICS officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ouais :-). Attendre j'aime pas trop ca :-p... Pfff j'arrive vraiment pas a me décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bah va bien falloir ^^' c'est lequel que tu trouve le plus beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Le Honor en blanc. Extérieurement l'Alcatel a l'air sympa. Très clairement l'Atrix est ... assez moche je trouve :-). Bien que je ne les aie pas eus en main^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bon et bah prend le Honor blanc :P Modifié 25 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Est-ce que quelqu'un sait si on peut lire des mkv sur la télé avec le dock HD? J'envisagerais éventuellement de m'en servir comme plate forme multimédia histoire de dégager l'ordi du salon mais c'est peut etre pas trop possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 pour l'Atrix ? Oui suffit d'utiliser MX Video Player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 En fait la question concerne surtout l'application "centre de divertissement" avec le dock hd connecté a la télé en hdmi (avec un disque ntfs en usb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour être plus précis, j'aimerais m'en servir comme passerelle multimédia avec mon HDD NTFS pour lire des .mkv au moyen du "Centre de divertissement". A la limite je pourrais me passer du webtop. Autrement dit "Peut-on avoir une Rom Gingerbread Custom avec Fingerprint et Centre de divertissement via le Dock HD?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 pour info le honor recoit actuellement la mise a jour ICS en OTA je l'ai personnellement, depuis aujourd'hui : "U8860 CHANNEL B926 taile du package mis a jour : 347 Mo" merci à Huawei du sérieux de ses mises a jour qui promettaient ICS avant la fin de l'été. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Oui j'ai lu ça, c'est vraiment bien. Tu as vu des évolutions au niveau réactivité? Avec seulement 512Mo de RAM? Toutes les 10 minutes ou presque je change d'avis. J'aime bien le Honor, mais pour le même prix a quelques euros près, le Atrix avec double coeur, 1 Go Ram, meilleur écran, sortie HDMI et apparemment quand même une bonne batterie. En contrepartie l'Atrix a un look bof. Y'a la dock HD qui pourrait bien me servir, mais l'absence d'ICS (pour l'instant), le manque de support de webtop (et du centre de divertissements) sur les roms custom GB me font douter. Même sans cela, l'Atrix est un très bon téléphone bien sur, mais ca me ferait raler de me sentir "coincé" :-). Bref j'aurais envie d'avoir les deux pour tester convenablement :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pour le lecteur d'empreinte, il fonctionne sous CM7. Je pense aussi que le dock fonctionne aussi. Faudrait que tu poses ta question dans la section questions de l'Atrix car je n'ai rien de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Alors voila, Finalement j'ai commandé un Huawei Honor Blanc sur Amazon.de (231€). La mise à jour ICS officielle est en cours de déploiement et je manque d'info sur la possibilité d'utiliser le dock Atrix avec une rom Custom. On verra bien, si le Honor me déçoit, je pourrai toujours le vendre et prendre un Atrix quand l'ICS officielle sera sortie et que j'en saurai plus sur le Dock :-). Je vous tiens au courant quand je le reçois :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Il y a ics de prévu sur l'atrix? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.