Jump to content

Latence dévérouillage

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai fait l’acquisition d'un Galaxy Ace samedi et j'ai un soucie, lorsque je veux déverrouiller mon téléphone, j'appuie sur le bouton Home ou Power et il ce passe 1 à 2 seconde avant que l'écran ne s'allume et que il réagisse.

Est ce normal ? Comment puis-je résoudre le problème ?

Et j'ai vu dans une vidéo une personne qui avais sa conso 3g (il y'avais écris combien il avait consomé sur combien) dans sa barre de tache que l'on fait descendre du haut de l'écran. Quelqu'un sais comment mettre ca ?

Cordialement

Le petit temps entre l'appui et le rétro-éclairage est normal.

Pour la conso 3G à mon avis c'est un widget il en existe aussi pour bloquer les consos 3G une fois que l'on a atteint un quota fixé soi même avant

Hum ça dépends. Si tu veux il y à dans la section tutoriel un tuto pour la batterie pour la rendre un peu plus longue de durée.

Après tu utilises un widget qui t'affiche le %age de batterie ou tu as réglé l'icone en % ?

Ouai j'ai trouver le tuto, mais j'ai pas compris le truc on mode recovery, ça al'air tout simple, mais ça me parrais compliquer. je vais rejetter un coup d'oeil.

J'ai installer une applis qui est sencer me sauvegarder ma batterie, et qui me dit le %age de ma batterie.

Je ne sais pas mettre la batterie en % comment faire ?

Edited by Yoan2607

Non la batterie en %age c'est sous la ROM cyanogen (peut être d'autres) mais pas sous celle d'origine.

Le mode Recovery c'est très simple d'accès. Une fois que ton téléphone est éteint tu restes appuyé sur la touche de dévérouillage et la touche Home (gros bouton en bas de ton téléphone entre les deux touches tactiles) en même temps jusqu'a ce qu'il t'allume le téléphone en mode Recovery (la dedans tu bouge le curseur avec les touches de volume, tu valide avec la touche Home, et tu fais retour avec la touche .... Retour (la touche juste a droite de la touche Home) :D)

D'accord, bon ba je vais essayer ça tout de suite.

Par contre en mode recovery ne me supprime pas tout sur mon tel ?

Ps: je cherche une housse et un ecran de protection. Le soucie c'est que je tombe que sur des objet de Samsung Galaxy ace s5830

et moi j'ai le s5839, y'a t'il une différence ?