Aller au contenu

Latence dévérouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai fait l’acquisition d'un Galaxy Ace samedi et j'ai un soucie, lorsque je veux déverrouiller mon téléphone, j'appuie sur le bouton Home ou Power et il ce passe 1 à 2 seconde avant que l'écran ne s'allume et que il réagisse.

Est ce normal ? Comment puis-je résoudre le problème ?

Et j'ai vu dans une vidéo une personne qui avais sa conso 3g (il y'avais écris combien il avait consomé sur combien) dans sa barre de tache que l'on fait descendre du haut de l'écran. Quelqu'un sais comment mettre ca ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai trouver le tuto, mais j'ai pas compris le truc on mode recovery, ça al'air tout simple, mais ça me parrais compliquer. je vais rejetter un coup d'oeil.

J'ai installer une applis qui est sencer me sauvegarder ma batterie, et qui me dit le %age de ma batterie.

Je ne sais pas mettre la batterie en % comment faire ?

Modifié par Yoan2607
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la batterie en %age c'est sous la ROM cyanogen (peut être d'autres) mais pas sous celle d'origine.

Le mode Recovery c'est très simple d'accès. Une fois que ton téléphone est éteint tu restes appuyé sur la touche de dévérouillage et la touche Home (gros bouton en bas de ton téléphone entre les deux touches tactiles) en même temps jusqu'a ce qu'il t'allume le téléphone en mode Recovery (la dedans tu bouge le curseur avec les touches de volume, tu valide avec la touche Home, et tu fais retour avec la touche .... Retour (la touche juste a droite de la touche Home) :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, bon ba je vais essayer ça tout de suite.

Par contre en mode recovery ne me supprime pas tout sur mon tel ?

Ps: je cherche une housse et un ecran de protection. Le soucie c'est que je tombe que sur des objet de Samsung Galaxy ace s5830

et moi j'ai le s5839, y'a t'il une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...