ktm-rider-06 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir à tous ! :) Alors voilà, j'ai un gros problème : Ma copine a voulu trouver le schéma de mon StarAddict et elle l'a bloquée... Bref j'ai voulu le restaurer avec le logiciel ZTE en mode FTM mais il ne le reconnait pas car le mode deboguage n'est pas activé et du coup impossible de l'activé. Comment faire ?? Merci de votre aide ! PS : Ce n'est pas un portable volé je peut vous scanner la facture si besoin ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 normalement y a des commande adb pour activer le debog usb, cherche sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu dis à ta copine qu'en faisant çà elle a passé ton téléphone en mode autodestruction et qu'il lui faut maintenant t'en payer un neuf :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu le débloques avec le téléphone lui même, en cas de blocage il demande de vérifier tes identifiants gmail pour te débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisdeBordeaux Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Appele toi avec un autre téléphone, et une fois que tu as decroché, tu fais la touche retour, tu vas dans paramètres et tu desactives manuellement le verrouillage. ;) Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je ferme ce sujet. Type de sujet qui est toujours trop louche... Android a mis en place un système de sécurité qui n'est pas fait pour être détourné. Si il est bloqué via schéma , tu entres tes identifiants Gmail et tu le débloqueras. Sinon SAV. Je ferme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.