Aller au contenu

Go Sms Pro ne vibre pas CM7


Recommended Posts

Bien le bonsoir tout le monde, j'ai un problème réellement embêtant. J'ai installé GSP mais quoique je fasse il ne vibre jamais. Comment je peux régler une vibration ?

Correction, même avec le widget SMS/MMS ca ne vibre plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GSP = Go Sms Pro (j'avais la flemme de l'écrire en entier depuis mon téléphone cette nuit)

Alors j'ai beau toucher aux paramètres de vibration ca ne change en rien. Le problème vient obligatoirement de Go Sms Pro car j'ai refait des tests ce matin en effacant toute la ROM et en la réinstallant le widget SMS/MMS de base vibre, mais une fois que j'installe Go Sms Pro plus rien ne vibre quand je reçoit un SMS et si je désinstalle Go Sms Pro le widget de SMS/MMS ne vibre plus non plus ... >.< J'ai vraiment de la chance tiens ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça a toujours fonctionné.

Ouvre GO SMS PRO et suis ces étapes :

- Ouvrir le menu en haut à gauche

- Paramètres (milieu)

- Onglet "Advanced" (par défaut)

- Notifications

- Enable Notifications (coché)

- Default Notifications settings / Vibrate (coché)

- Retour dans /paramètres

- Messages reçus (toujours onglet "Advanced")

- Désactiver la notification d'autres applications SMS.

Essaye ça et dis moi si ça fonctionne.

Modifié par iDroid (bab96p)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout bougé et j'ai déjà été sous cette position et rien à faire. De plus je ne sais pas pourquoi mais ca désactive aussi la vibration du widget SMS de base même si je désinstalle GSP. Donc si quelqu'un à un autre widget de SMS qui fonctionne bien ? Parce que moi ce que je veux surtout c'est que l'écran s'allume quand je reçoit un message ce qu'il ne fait pas avec le widget de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux absolument un widget ? Personnellement, j'ai mis le popup quand je déverrouille...

Pour l'écran, l'option pour qu'il s'allume est présente dans Handcent SMS je pense. Ou dans GO SMS Pro aussi, je ne sais plus. J'ai pas mon gsm sous la main donc je peux pas t'aider, désolé.

Modifié par iDroid (bab96p)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...