Aller au contenu

Bug pour éditer les APN...


Recommended Posts

Bonjour!

Je trouve toujours mon bonheur dans les anciens posts, mais là, pas de solution en vue à mon soucis!

J'ai donc un ST15i, pour lequel j'avais un bug dans l'édition des APN : lorsque je clique sur "noms des points d'accès", j'ai un message "L'application 'Réglages' s'est malheureusement arrêtée".

A savoir :

- que je viens de passer sur ICS, mais j'avais aussi eu le bug avant la mise à jour.

- J'utilise les firmwares officiels de SE.

- Après la mise à jour, j'avais accédé au dossier, mais que cela ne fonctionne plus.

Si quelqu'un a une idée, même "basique" car je ne suis pas au top sur les téléphones android, je suis prêt à tenter!

MERCI!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour,

j'ai un mini pro acheté nu, je suis chez free et je suis passée en ics il y a 2 jours !

j'ai un souci pour envoyer des mms et j'ai donc voulu vérifier les paramètres des apn, j'ai découvert un apn nrj, j'ai voulu modifié les paramètres de cet apn pour le transformer en free mms et en plein milieu de la manip tout s'est arrêté et le message suivant est apparu : l'application "réglages" s'est malheureusement arrêtée

j'ai éteint et rallumé mon téléphone mais rien n'a changé, je ne peux plus accéder au "nom des points d'accés"

Help ! S'il vous plait

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf sacré bug, le mieux pour éviter ca et d'aller dans assistance, outils, télécharger les réglages.

Si tu veux de nouveau avoir accès au paramètres tes apn tu doit remette les paramètre d'usine. :/

Il ne faut surtout pas modifier le type d'apn d'nrj ! Sinon plantage ultime de l'apk correspondante ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...