xperiaarc Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Les fonds d'écran animés baisse t-elle beaucoup les performences et l'autonomie du téléphone ? Car j'aimerai bien metre un beau fond d'écran animé :D Mercii^_^ Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Oui quand même.. envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Hello, Moi perso je ressent aucune différence d'autonomie/performances avec ou sans fonds d’écran animée, après y en a certains qui doivent consommer plus que d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Il y'en a qui sont vraiment mal optimiser et la il font assez mal :s mais sinon comme pour AndroWeed, rien remarquez à l'utilisation ( samsung galaxy s 1 - et galaxy nexus ) Et au passage pas sur que tu sois dans le bon topic pour ta question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.