ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, j'aurais quelques questions sur le honor, Va-t-il y avoir une mise a jour ICS officielle? Car j'ai vu que ce n'est pas des versions très fiables etc..? Est-ce qu'il fait tourner des jeux sans lags? Est-ce que l'écran est agréable? Est-il solide au niveau des matériaux (craquements etc) Vous me le conseiller pour remplacer mon HTC Chacha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) ICS officielle prévue oui ( pour cet été il me semble. ) pas de pb avec les jeux l'écran est vraiment agréable, aucun soucis qualité irréprochable des matériaux, il ne bouge pas, de craque pas, aucun couinement etc... pour remplacer ton chacha, pk pas, masi le chacha a un clavier physique, la c'est du fuill tactile avec 4 touches contextuelles en bas tu téléphone, et 1 écran 4 pouces Modifié 10 juillet 2012 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 D'accord, d'après toi, je ne vais pas être déçu si je le prends? Je veux retenter l'expérience full tactile x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @Bast02 l'appareil photo est un 8megapixels mais d'après plusieurs critiques la qualité d'enregistrement (et le son) n'est pas terrible..... As tu remarqué sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 bonjour, c'est vrai que la qualités n'est pas vraiment au rdv, tant que c'est un panorama ou des personnes fixent aucun problème, en revanche de que qqs bouge, c'est mort la photo est flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est étonnant pour ce type d'appareil photo ce n'est pas un 3,2 megapixels ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Et l'écran de 4", c'est pas trop petit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Non ça va franchement, au dessus, ça comence à être trop gros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour, j'aurai également une question: le téléphone à t'il une bonne réception wifi ? par exemple ma freebox est au RC et avec le samsung galxy s SCL de ma mère ben j'ai vraiment du mal à capter à l'étage. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moyennement on va dire je te le cache pas mais bon :P bcp plus de qualité que de défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ah ok parce que je suis souvent dans ma chambre et donc la wifi j'ai du mal à capter. sinon existe til une application qui permettent d'améliorer sa connexion wifi ou autre chose? HS: concernant la ZTe ERA on sait la date de sortie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je reçois le miens dans la journée... Avec mon Milestone, j'accrochais le réseau wifi avec difficulté, je te dirai si c'est toujours le cas avec le Honor ;) En ce qui concerne le ZTE Era, j'ai rien vu dernièrement, si ce n'est une news Frandroid sur l'arrivée d'un smartphone dédié au jeu chez ZTE : https://www.frandroid.com/actualites-generales/106435_zte-tease-larrivee-dun-smartphone-dedie-au-jeu/ Mais rien ne dit forcément que ce sera le Era... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) ok je te remercie, parce qu'avec le Samsung j'ai vraiment du mal à réceptionner à l’étage et pourtant c'est même pas loin. Pour te dire avec mon LG GT540, j'accrochais mieux lol. Hate d'avoir ta réponse ^_^ Modifié 13 juillet 2012 par jesaispa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour, Sur la page d'accueil, quand on glisse avec le doigt du haut de vert l'écran vers le bas, nous avons bien les notifications qui s'affichent, puis au dessus le réseau puis 5 icône, Wifi, Bluetooth, GPS, communtate, basculement d'écran. Hors ces 5 derniers icônes ont diparu, avez vous une idée, comment pourrait on les remettre ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 @jesaispas J'ai bien reçu mon Honor ;) Je confirme, la reception est un peu moins bonne que ma tf101, mais globalement c'est pas mauvais ;) Voili voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est bon j'ai trouvé, une option dan les paramètres, tout simplement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) C'est bon j'ai trouvé, une option dan les paramètres, tout simplement ^^ justement, je ne les ai plus et n'ai pas trouvé comment les remettre... peux tu m'aider sur le sujet ? Modifié 16 juillet 2012 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @zeldoi5 ok je te remercie pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour une question bête mais j'arrive pas a trouver l'info sur le net, Quelle est le type de carte Sim ? Mirco Sim ou Mini Sim ? J'attend celui de ma femme demain et j'ai qu'une Miro Sim et c'était pour savoir si je devais passer demain au magasin afin d'aller en acheter un adaptateur Sim. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Sim normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci pour l'info. Direction demain en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 de rien , moi j'avais aussi une micro sim j'ai découpé la carte ou j'avais ma micro sim pour faire la taille du sim et hop :) pas besoin d'attendre le magasin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Prends pas d'adaptateurs pour faire une grosse sim (ils cassent les connecteurs de la sim du portable et c'est direction > poubelle! (http://www.test-mobi...incarne-039877/ Voilà un lien "officiel") Demandes a ton operateur une sim normale, ils te la font sans soucis et normalement gratuitement! Modifié 16 juillet 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci pour l'info j'en ai commander une nouvelle carte Sim Free Mobile je la reçois demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je trouve perso qu'il fait de bonnes photos (vrai faut pas bouger), vrai aussi que le son de la vidéo est pas bon (sature) ou alors il faut être près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.