Yassine_Fogiel Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Suite a une mauvais instalation de ROM au rédemarrage mon téléphone reste bloquer sur le logo acer ! Pas moyen de hard reset ni de connecter le tél au pc. Une solution please !! :( EDIT : PROBLÈME REGLER !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Tu as accès au Recovery ? Si oui, flash une bonne ROM et voila :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassine_Fogiel Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci pour ta réponse mais c'est quoi recovery , je m'y connais pas trop. Et j'arrive même pas a brancher le téléphone en USB enfin le PC ne le détecte pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 ta installer les drivers de ton téléphone? Tu as accés aux bootloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassine_Fogiel Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 C'est bon le problème est règler , j'ai pu accèder au mode download et j'ai reflasher la ROM acer. Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.