Olivier Mussard Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous et toutes. Je vais essayer de vous exposer mon problème. La connexion internet de mon lieu de travail se fait par câble réseau pas de wifi possible. J'aimerais relier mon galaxy S2 sur mon Pc et ainsi utiliser cette connexion internet. Lorsque je connecte mon galaxy S2 avec le câble micro usb sur mon pc et que j'essais de télécharger une application via le GooglePlay le site détecte bien mon téléphone mais le bouton "installer" reste grisé. Quelqu'un aurait-il une idée ? Une connexion internet est-elle possible de cette manière ? Merci par avance pour tout votre aide. P.S: Etant nouveau je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit. Vous m'excuserez si tel était le cas. Modifié 10 juillet 2012 par CYRIUS974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir, Est-ce que tu es en mode débogage USB ? Menu Paramètres Applications Développement Débogage USB coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.