accrosJV Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut tout le monde. Depuis plusieurs jours, j'essaye de mettre ce HTC en Root et en CWM pour tout effacer du tél et mettre une custom rom en partant sur du vierge (HARD RESET Full Wipe...) Bon après plusieurs manip (CMD - fastboot flash system system.img), j'ai réussi à mettre le system en 2.3.5 et à le rooter avec supertool V3, mais impossible de mettre le CWM recovery (écran noir tout le temps quand je passe en recovery avec les 4 touches tactiles qui claire), j'ai essayé avec des logiciels de XDA, rien, avec CMD fastboot flash recovery recovery.img, rien, même avec Rom manager, rien... J'ai essayé en 2.3.3 puis 2.3.5 C'est un HTC Orange, je suis bien UNLOCKED, GOLDCARD crée. HBOOT 1.08.0099 RADIO 7.53.39.03M. Besoin de votre aide PS: vraiment balèze comme tél à faire (celui de ma mère), j'ai fais mon Samsung GS2, GS+ de ma cop, GACE de mon frère sans soucis, simple et rapide à comprendre. Il y a pas d'histoire de HBOOT... Je désespère^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accrosJV Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai réussi à utiliser CWM en faisant des screen avec mon PC pour voir dans le tél ou j'en suis vu que c'est l'écran noir mais quand j'installe un Rom custom, le tél reste figé sur HTC en vert, écran blanc, même 10min après. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Flashe ça. Mets le à la racine de la carte SD http://www.mediafire.com/?l0zruj5740t14u1 Volume down + power quand tu redémarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.