Aller au contenu

Smart Dock ''prévu rien que pour le S''


Recommended Posts

pas gentil Sony de vendre un seul Smart Dock que l'on peut utiliser avec notre cher XS

et qui plus est vraiment pas très bien adapté (instable, poser à la va vite sans aucune accroche sérieuse)

livedock-multimedia-station-white-45-degree-smartextra-smartextra-620x440.png

il pourrait faire quelque chose dans le genre du Smart Dock du Xperia ion qui est magnifique !!! :(

smartdock-for-xperia-ion-main-image-ROW-620x440.png

mobile24_fr.gif

http://www.mobile24.fr/shop/chargeur-de-table-74194p.html?utm_source=rotator&utm_medium=banner&utm_campaign=homepage-rotator

Chargeur de Table USB KiDiGi Cover-Mate pour Sony Xperia S

Sony-Xperia-S-KiDiGi-Cover-Mate-USB-Desktop-Charger-03-2012-5.jpg

Sony-Xperia-S-KiDiGi-Cover-Mate-USB-Desktop-Charger-03-2012-4-t.jpgSony-Xperia-S-KiDiGi-Cover-Mate-USB-Desktop-Charger-03-2012-3-t.jpgSony-Xperia-S-KiDiGi-Cover-Mate-USB-Desktop-Charger-03-2012-t.jpg

Sony-Xperia-S-KiDiGi-Cover-Mate-USB-Desktop-Charger-03-2012-2-t.jpgSony-Xperia-S-KiDiGi-Cover-Mate-USB-Desktop-Charger-03-2012-5-t.jpg

0.gifSoyez le premier à laisser un avis

RÉFÉRENCE: 65275 DISPONIBILITÉ:

En stock. Prêt à expédier. INFORMATIONS DE LIVRAISON divider_stroke.gif16,60 EUR

Modifié par FanXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas de dock pour le XS déçu ...

Le problème du P/U/S/Sola , ils ont tous des caractéristiques que d'autres n'ont pas.

Si le Xperia 'Z' possède un quadcore avec les sortes de néon du U avec un dock, floating-touch, résistant etc ... je le prends tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! J'ai acheté la station digikit sur mobilfun, et rien à redire, il me sert bien. Je le prend même au travail afin de regarder des films et le charger en même temps.

Sinon tout à fait d'accord, Sony a fauté en ne sortant pas de dock officiel pour notre XS... Peut être que le fait d'avoir la prise Hdmi de l'autre côté que l'Usb y est pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente du Dock Digikit, envoyé hier donc il devrait arriver dans la journée... Je vous ferais un petit retour, mais à 20€ FDP inclus, je pense pas être déçu :)

Effectivement, c'est vraiment dommage que Sony n'ai pas fait un dock pour le XS, surtout quand on voit celui du Ion, qui est juste simplement exactement ce que l'on voudrait pour le XS...

/HS/

Pour le "fer de lance" de la gamme Xperia 2012 de Sony, le XS me semble quand même assez en retrait sur le plan accessoire et diversité des fonctionnalités... Pas aussi porté par Sony qu'il devrait l'être, pour un modèle présenté comme modèle de référence. Même si je l'adore quand même ^^

Mais je vois bien Sony sortir un Xperia all-in-one dans pas longtemps, qui va nous mettre bien les boules ^o^

D'ailleurs, il devait y'avoir un XS avec norme IP67 qui sortirait, mais je ne le vois plus sur le site de Sony. Par contre, le XS avec S4 fait de plus en plus parler de lui.

/FIN DU HS/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...